Traitements anti-âge à Bécancour

Rajeunissement de la peau

Au fil du temps, les effets régénérateurs naturels du corps s’estompent. La peau s’assèche et s’amincit et est plus susceptible d’être affectée par la température, donc elle semble plus froissée.


Selon votre type de peau, nous évaluerons le type d’approche qui s’adapte le plus à vos besoins. Les traitements suivants peuvent également être combinés à nos solutions de lifting sans chirurgie.


Le Centre de Beauté et de Santé Josée Magny utilise la gamme de produits et de techniques G.M. Collin. Ces traitements anti-âge spécialisés sont éprouvés cliniquement et procurent les bienfaits suivants :

  • soin des signes de vieillissement dès leur apparition
  • diminution à long terme des rides, des ridules et des lignes d’expression
  • contribution au renouvellement de la peau
  • revitalisation et raffermissement efficace de la peau


La cure de rajeunissement Collagen 90-II est composée de collagène et de différents ingrédients qui favorisent l’état de la peau. À la fois hydratante et tonifiante, la cure Collagen 90-II réduit l’apparition de rides et de ridules de même que d’autres signes de vieillissement.


Le traitement Hydrolifting raffermit la peau de façon instantanée avec ses étapes dédiées à l’exfoliation, l’hydratation et la tonification. Ce traitement est idéal pour les événements spéciaux et les apparitions publiques, car il vous donne un teint resplendissant et masque les taches pigmentaires.


Composé d’extraits marins et végétaux, le traitement Sea C Spa revigore la peau et ralentit les signes de vieillissement cutané. Profitez de ce traitement afin de vous protéger des rayons du soleil et d’améliorer votre teint tout en diminuant l’apparence des lignes d’expression et des rides.


La microdermabrasion VitaPeel Ion purifie la peau, enlève les cellules mortes et les autres impuretés, et rend les pores moins visibles.

Le Soli-Tone 2500 est un appareil spécialisé en traitements anti-âge. Unique en son genre, il contre les effets du vieillissement cutané, des rayons du soleil, de taches pigmentaires et de l’acné à l’aide de diodes électroluminescentes (DEL) et de courants électriques spéciaux.

La science derrière la photobiostimulation réside dans l’absorption cutanée de la lumière, créant une réaction photobiologique. La présence de la lumière sur la peau provoque ainsi des effets réparateurs et régénérateurs.

Le Vasculyse 2G traite les défauts de la peau en toute sécurité et de manière non invasive. Dites adieu aux rougeurs, aux angiomes, aux pendulums, aux dépôts de cholestérol et retrouvez une peau d’apparence saine.

Création de

Mention legale